Voirie et travaux

> Voir les travaux en cours

• Les services techniques :
Centre technique municipal
8 rue Ampère
Tel : 01 69 33 22 25

Les Services Techniques sont vos interlocuteurs pour tous les problèmes de vie quotidienne que vous pouvez rencontrer. Ils sont chargés de la gestion, des études et travaux neufs et de l’entretien de la voirie, des réseaux d’assainissement (eaux pluviales et eaux usées), des équipements publics (écoles, gymnases, stades, centres de loisirs, MJC, salles communales), des espaces publics (chaussée, trottoirs, square, des espaces verts et boisés).
Ils assurent également le soutien logistique du monde associatif, culturel, sportif, social et de la vie de quartier.

Vous remarquez : • des incidents de voirie (nids de poules, trottoirs abimés ….) • des défauts d’éclairage public • des dépôts sauvages de déchets • des épaves ou voitures abandonnées • des dégradations de mobiliers urbains, de panneaux de signalisation • des tags • des défauts sur des feux de signalisation • des arbres ou des haies mal taillées ou des obstacles divers • des arbres dangereux dans les bois.

Vous êtes utilisateurs d’équipements publics et constatez : • des défauts d’éclairage, d’entretien dans une salle associative • du mobilier dégradé ou manquant • ou tout autre défaut concernant un équipement public (gymnases, stades, écoles, salles …)

Attention :
les appels d’urgence concernant les services municipaux (fuite d’eau sur une canalisation urbaine, feu de poubelle, chute de poteau électrique…) sont à signaler à l’accueil de la mairie aux heures ouvrables ou au numéro d’astreinte (06.70.21.65.60) dans les autres cas. Tout incident ou accident nécessitant une intervention immédiate des services de la mairie ou des services de secours doit être signalé directement aux services de secours par le n° d’urgence européen, le 112, qui alerte pompiers, SAMU ou police selon les cas.

Attention, les services techniques seront fermés les 6 août et 13 août, et les vendredis 19 et 26 août (après-midi) 2016.