Travaux en cours

• Rue de Bellevue (fermeture de la voie sauf riverain et interdiction de stationner). Réfection de voirie.

• Boulevard Marcel Cachin (travaux en demie chaussée et sur trottoirs) pas de fermetures mais interdiction de stationner. Réfection de voirie et enfoussiement réseaux.

> La Rue Maryse Bastié est fermée à la circulation suivant le principe suivant :
  • Route barrée sauf riverain entre la rue des roselières et le mail Piéton
  • Route barrée sauf chantier entre le Mail toute la façade du lot 2
  • Après le lot 2, route fermée à toutes circulations jusqu’au rondpoint du 4 septembre.

> Cliquez ici pour connaître les différentes phases des travaux d'assainissement à Igny et les déviations

A savoir : la mise en séparatif des réseaux eaux pluviales/eaux usées vise à réduire la pollution des milieux naturels par les eaux usées non traitées. Elle assure une gestion distincte des eaux selon qu'elles doivent ou non faire l'objet d'un traitement.

• Nids de poule

Devant l'état dégradé des rues, une nouvelle campagne de rebouchage des nids de poule (représentant 215 m² ) a été lancée par la Ville pour un montant de 20 000€.

• Les Ruchères

> Cliquez ici pour en savoir plus sur les travaux en cours au quartier des Ruchères.