Temps forts et actus

> Toute l'actu

> Les temps forts :

• Brocante de printemps

Le .0 avril 2017, au Bourg.

• La Fête de la Science

Organisée en partenariat avec la CAPS et le Conseil départemental, elle regroupe expositions, débats, conférences, ateliers, spectacles jeune public…
De nombreux acteurs participent à la mise en place de cet événement sur la ville : le centre culturel Isadora Ducan, le Conservatoire, les établissements scolaires, etc.

• L'Hybride Festival

En mai, véritable festival culturel, il prend racine sur le terroir local, le mettant même fortement à contribution. Comme tout bon produit il est écologique et respecte une charte éthique. L’évènement a pour ambition de sensibiliser le public aux thèmes écoresponsables : de la mobilité alternative au comportement écologique, en passant par le renforcement du lien social et l’utilisation consciente de l’espace urbain. Tout cela, sans concessions sur le divertissement, avec des concerts et des performances prévus.

Élue du secteur : Claire Charpentier, maire-adjointe à la Culture et à l’Animation.
Service vie associative : 01 69 33 22 10.