TEDx Saclay : retransmission live au Point information jeunesse

Big Data, Blockchain, Algorithme, Design, Communication non-violente, Entreprise libérée, Imprimante 3D, ...Vous avez envie de savoir de quoi il s’agit ?

Venez assister au TEDx Saclay à l’école CentraleSupélec le 30 novembre ou suivez la retransmission en direct au Point information Jeunesse (PIJ), c'est gratuit et ça se passe près de chez vous.

Quinze intervenants déclineront l’innovation “Au service du vivant” sous de multiples facettes : économie, éducation, santé, design…

Attention, pour la retransmission au PIJ : places limitées. Pensez à réserver.

PIJ : 23 avenue de la Division Leclerc, rez-de-chaussée de la mairie. Accèssible par les jardins.

CentraleSupélec Paris-Saclay, 8 rue Joliot-Curie à Gif-sur-Yvette, Bât. Sciences du Vivant. (RER B station Guichet puis bus ligne 9 (arrêt Moulon)

Découvrez toutes les conférences et les intervenants sur www.tedxsaclay.com

Une conférence TEDx qu’est-ce que c’est ?

C’est une façon de partager une idée, une expérience ou encore un projet de façon attrayante, courte (15 min) et percutante pour un public large.

Ce concept vient des USA (Californie) et a un succès viral depuis 30 ans dans le monde entier. En France, des conférences TEDx ont fleuri, et fleurissent encore, dans de nombreuses villes, au sein d’écoles ou d’institutions.