Suite des travaux de rénovation du bd Marcel Cachin

Actualités

Des travaux de réfection de la voirie seront réalisés du lundi 8 janvier au vendredi 2 février sur le boulevard Marcel Cachin entre la rue Neuve et la rue Maryse Bastié. Il sera fermé à la circulation en semaine entre 7h et 17h. 

 

Modification du stationnement

Le stationnement sera interdit  des deux côtés de la chaussée Boulevard Marcel Cachin dans sa portion comprise entre la rue Neuve et la rue Maryse Bastié et sur les places matérialisées en face des n° 3 à 13 de la rue Maryse Bastié afin de faciliter le passage des bus et des poids lourds.

Déviation pour les voitures 

  • Depuis le rond-point du gymnase Saint-Exupéry, vers le rond-point du Pileu, les véhicules seront déviés par la rue des Roselière puis par la rue Maryse Bastié
  • Depuis le rond-point du Pileu, pour rejoindre le tronçon du Boulevard Marcel Cachin ouvert à la circulation ou continuer pour rejoindre le rond-point Rhin et Danube déviation par la rue Lavoisier, puis la rue Maryse Bastié, puis la rue des Roselières

Pour les bus : 

  • Lignes 1 et 15 des cars d’Orsay-Transdev :   déviation temporaire par la rue Maryse Bastié en direction des Ruchères, avec suppression de l’arrêt de bus « Ruchères ».
  • Ligne 119 RATP en direction des Baconnets : l'arrêt Gymnase est reporté en amont de la rue Jules Ferry, l'arrêt Ruchères est reporté au 21 rue Maryse Bastié.