Stage US Adventure

Actualités

Afin de faire bénéficier le plus d'enfants possible, le stage US ADVENTURE est maintenant aussi ouvert aux 6-8 ans ! Inscrivez-vous vite pour apprendre l'anglais en s'amusant !

Du lundi 10 au jeudi 13 juillet 2017 de 9h à 18h à l'accueil de loisirs Jules Verne

Ouvert aux 6-12 ans

La Ville d’Igny vous propose un stage multi-activités tout en anglais, en collaboration avec l’association « Frenchy Associate ».

BBQ night ! Veillée barbecue le mercredi 12 juillet.

Tarif calculé suivant le quotient familial entre 21 € et 183 €.

>>> Pour inscrire vos enfants, envoyez vite un mail à education@igny.fr (avec nom, prénom, âge de l'enfant, vos coordonnées et le séjour qui vous intéresse), vous serez ensuite contactés par le service Education.

> Téléchargez la brochure des séjours et activités 2017.

Les séjours sont tous complets.