Redécoupage des bureaux de vote

Actualités

Vous venez de recevoir votre nouvelle carte électorale et avez peut-être remarqué un changement de bureau de vote...

Pour un bon déroulement des élections, le nombre d’inscrits dans un bureau de vote ne doit pas dépasser 1000 personnes. Igny, deux bureaux de vote étaient au-delà de ce seuil.
Pour répondre aux exigences de la Préfecture, la Ville a donc procédé à la création d’un nouveau bureau, et d’un redécoupage électoral sur les quartiers du Bourg et des Sablons.

> Nouvelle répartition des rues pour les bureaux 1 et 5 et nouveau bureau créé (n°9) à l'accueil de loisirs Jules Verne.

Cliquez sur les bureaux pour connaître les rues qui leurs sont rattachées :

Plus d'infos au 01 69 33 11 19 | service Citoyens | Hôtel de Ville, 23 avenue de la Division Leclerc

Code de sécurité
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Recopiez les caractères dans l'image