L’agglo vous invite à démarrer 2018 en musique

 

Pour commencer l’année en beauté, trois concerts gratuits de musique classique sont proposés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay le 1er janvier :  

  • à l’Opéra de Massy (11h),
  • au Théâtre de Longjumeau (15h)
  • à l’Espace Boris Vian des Ulis (18h). 

 

Si la programmation est tenue secrète, vous pouvez vous s’attendre à un beau moment de musique sous la houlette de l’Orchestre de l’Opéra de Massy et le choeur l’Atelier qui seront accompagnés, pour l’occasion, par des ensembles instrumentaux et choeurs du territoire.

L’ensemble sera dirigé par les chefs d’orchestre Dominique Rouits, Constantin Rouits et Dominique Spagnolo. Grâce à la qualité de la programmation mais aussi à l’ambiance conviviale qui règne lors de ce rendez-vous annuel, les concerts du Nouvel An rencontrent chaque année un franc succès.

 

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour les trois concerts. Cette année, les places sont à réserver à la mairie à culture@igny.fr qu’au 15 décembre

Après cette date, les places restantes pourront être réservées sur le site Internet de la Communauté d’agglomération : www.paris-saclay.com.