Comité de jumelage

A travers le Comité de Jumelage, la municipalité s’est fixé comme objectif la promotion et le développement des échanges culturels, touristiques, sportifs, amicaux et artistiques entre la commune et ses villes jumelles.

Lövenich-Cologne (Allemagne) depuis le 14 mai 1967. Lövenich se situe dans le 3ème arrondissement de Cologne, au sud de la nationale 55 sur l’axe Cologne-Aix la Chapelle.

Crewkerne (Angleterre) depuis le 22 mai 1976. A l’extrémité sud-ouest de la Grande Bretagne, Crewkerne est une ville du Somerset, non loin de Salisbury.

Contact :
Amitié en Europe et jumelage d’Igny
Président : Eric Raimond
23 avenue de la Division Leclerc
91430 Igny
Tél : 01 69 33 11 19

L’association a pour objectif la promotion et le développement des échanges culturels, touristiques, sportifs, amicaux et artistiques entre la commune et ses villes jumelles.