Carte d'identité

Actualités

Depuis le 28 février 2017, la mairie d'Igny n'est plus habilitée à réceptionner les demandes de cartes d'identité. Comme pour les passeports, vous devrez vous rendre dans une mairie équipée d'un dispositif de recueil (comme pour les passeports).

Vous pouvez faire faire votre carte d'identité dans n'importe quelle mairie équipée du dispositif, même en dehors de votre département.

Voici la listes des mairies équipées en Essonne : Angerville, Arpajon, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Breuillet, Brunoy, Corbeil-Essonnes, Dourdan, Draveil, Étampes, Etréchy, Évry, Gif-sur-Yvette, La Ferté-Alais, Les Ulis, Longjumeau, Massy, Mennecy, Montgeron, Milly-la-Forêt, Morangis, Palaiseau, Ris-Orangis, Savigny-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Viry-Chati11on, Yerres.

> Plus d'infos et formulaires à télécharger

Code de sécurité
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Recopiez les caractères dans l'image