Actu

Plan grand froid !

Prenons soins de ceux qui nous entourent !

En cas d’importantes chutes de températures, soyez vigilants à l’égard des personnes les plus fragiles, les personnes âgées ou sans abri.
Pour signaler une personne en difficulté dans la rue, appelez le Samu Social au 115 (numéro vert). Son standard centralise en temps réel les capacités d’hébergement dans le département.

Contactez également le Centre communal d’action sociale au 01 69 33 11 40.
En cas d’urgence vitale nécessitant une prise en charge médicale, appelez le 15 (Samu) ou le 18 (pompiers).

Infos pratiques :

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) - 23, avenue de la Division Leclerc
Contacts :
- Aides, Séniors, RSA, Handicap, Relations avec les associations : 01 69 33 11 40
- Logement, CCAS, Santé : 01 69 33 11 35.

Élues du secteur : Paulette Gorsy.

Le CCAS est un établissement public autonome qui assure des prestations légales obligatoires et facultatives en direction des personnes âgées, des plus démunis, des handicapés, des jeunes… Il est placé sous la responsabilité d'un conseil d'administration présidé par Monsieur le Maire.